Bonjour à toutes et tous, Ma puce à 5 mois et demi, les nuits sont très compliquees, je sais que je vais devoir prendre mon mal en patience mais je souhaite poster pour parler un peu car je suis à bout de fatigue . Bébé se réveille toutes les heures où toutes les 2h, je dors très peu du coup. Mais la je craque, je pleure de fatigue, je reprends le travail mardi et ça va être une cata, j'ai peur de ne pas suivre le rythme . Mes nuits sont très courtes, j'en suis à avoir des vertiges, la tête qui tourne etc D'autant plus que la journée elle fait des micro siestes, je ne comprends pas qu'elle ne soit pas plus fatiguée que ça. A savoir que j' allaite, et que je souhaite arrêter et passer aux biberons pour que mon conjoint puisse prendre le relais la nuit, mais impossible, elle refuse complètement le biberon. Merci à celles qui me liront
top of page
bottom of page
Merci à vous 🙂 Cela fait du bien de vous lire, oui il faut faire preuve de patience. J'ai repris le travail aujourd'hui. Tout s'est bien passé chez la nounou. Je suis rassurée sur ce point. Pour le biberon on continue d'essayer chaque jour, le papa a essayé, la mamie aussi on verra si elle finit par accepter avec le temps. Pour les nuits, si elle ne se réveille qu'une a deux fois ce ne me gêne pas en soit mais quand c'est 5 fois c'est compliqué mais ça va aller. Je relativise. Bonne journée à vous