Bonjour à tous, Voilà depuis c’est trois semaine environ ma fille fait ces nuits on l’a couché vers 21h45-22h elle se réveiller vers 4h-4h30 tétée et se rendormez jusqu’à 7h environ pour tétée. Depuis quelque jour, une semaine environ, elle se réveille dès que je la pose dans son lit puis pleure pour qu’on vienne, on essaye de lui mettre la tétine et de lui faire des petites caresse mais sa peu durée presque une heure.. Avant qu’elle s’endorme.. Ensuite elle se réveille toute les heures ou toute les deux heures pour soit la tétine ou pour tétée. J’ai l’impression qu’elle a mal au ventre et surtout qu’elle veux être avec moi.. Est-ce que sa vous ai déjà arriver ? Je vous demande car je suis épuisée j’ai a peine le temps de me rendormir qu’elle m’appelle, des fois je lui remet sa tétine je vais dans mon lit et elle se remet à pleurer donc j’y retourne.. ect.. Est-ce que c’est une phase qui vas lui passer ? Je vous remercie d’avance !
top of page
bottom of page
Bonjour, je comprends que tu sois fatiguée si tu te relèves aussi souvent!! Est-ce que vous avez la possibilité de mettre son lit contre le votre? J'ai fait du cododo avec un lit sécurisé contre le mien jusqu'aux 6 mois de mon fils et ça nous a évité les aller-retours dans sa chambre ! Ça devait aussi le rassurer d'être prêt de nous.