Bonjour à tout le monde, Ma fille a 15jours, elle s’endort dans mes bras tout le temps puis je la pose.car sinon elle pleure pensez-vous que je dois essayer de la poser pour qu’elle s’endorme seul ? Il y a des nuits où elle dort dans son lit (dans notre chambre) et des jours où elle n’arrête pas de pleurer sauf si elle dort contre moi.. Pensez vous que le livre sur le sommeil pourrez m’aider à me dire comment je devrais faire pour que mon bébé dorme dans son lit et qu’elle s’endorme seul..? Merci d’avance.
top of page
bottom of page
Peut-être qu’effectivement comme cela t’a été conseillé le guide pourrait t’aider. Je pense que 15jours c’est encore tôt pour s’endormir seule après chaque enfant est différent, mais ton bébé a passé 9mois dans un petit cocoon dans ton ventre à entendre tes battements de cœur et se retrouve du jours au lendemain à devoir s’adapter à un nouveau monde, tu es donc son point de repère qui l’a rassure. Certe ça te demande beaucoup . Le premier mois mon bébé a principalement dormir contre moi aujourd’hui il a 3 mois et a besoin d’être contre moi pour les siestes et s’endort dans son lit la nuit (en cododo) nous avions utilisé le cocoonababy (pour quelques dodo les deux premiers mois )qui est contenant tu pourrais éventuellement essayer. Et je pense qu’elle s’endormira seule dans son lit quand elle sera prête et rassuré.