Bonjour, Ma fille vient d'avoir 3 mois, depuis le début nous avons galeré avec les bibs et n'avons pas été prit au sérieux par les médecins qui nous disait que l'on s'inquiétait trop. Après 5 lait different, du gaviscon à chaque bib, des heures à pleurer, nous sommes à bout et ne savons plus quoi faire. Sur conseil de la naturopathe nous passons au lait de chèvre mais problème : bébé à assimilé que manger = douleur donc des qu'elle a le bib en vue elle hurle... Si vous avez des astuces je suis preneur car désespérée... Merci d'avance
top of page
bottom of page
Coucou Vincent ! Je t’invite à lire mon article dans le blog sur « l’alimentation difficile » j’ai vécu ça aussi... laissez un peu de répit à bébé pour qu’elle reprenne confiance en elle concernant les tétés... proposez lui le bibi bien sûr mais si elle refuse ne forcez pas petit à petit elle y reprendra goût ça risque d’être long mais pas de panique un bébé ne se laisse jamais mourir de faim! Je sais que c’est dur à entendre quand on est parent et qu’on est face à un enfant qui se nourrit peu... mais c’est véridique aussi peu de quantité elle prendra ça sera toujours ça et ça lui permettra de repartir de plus belle plus tard ;) un conseil aussi même si je suis pas médecin arrêtez la valse des lait écoutez votre instinct de parents et écoutez votre enfant et ses besoins focalisez vous là dessus ! Je reste là si besoin n’hésitez surtout pas et courage à vous je sais à quel point c’est épuisant!