Bonjour à toutes. Je souhaitais savoir si il y avait eu des expériences similaires . J'ai mon bébé de 9 mois qui est à la base très accroché à moi. Depuis quelques nuits et siestes, elle reste accrochait au sein pour dormir . On est en cododo . Il y a de nombreux réveils , mais la carrément le sein allongé ne suffit plus , elle se met à 4 pattes , se jette sur moi , faut pratiquement que je m'assoie pour la faire tété/tétouiller surtout pour la rendormir. Et le 3/4 de la.nuit obligé de la tenir coller serrer . Je voulais travailler sur l'endormissement sans le sein mais je crois que ce n'est pas le bon moment . Peut-être pic de croissance...
top of page
bottom of page
Ma fille j'ai beau lui faire des caresses, essayer de la bercer au niveau des fesses hanches ... etc il y a que le sein... c'est pour ça que je veux travailler sur l'endormissement avec les conseils du post précédent d'ailleurs. Mais depuis 5jours c'est hard , il faut carrément qu'elle soit en contact avec moi en plus du sein. Je vais laisser encore quelques jours voir si ça ce calme avant d'attaquer les choses sérieuses😂