Bonjour , je suis complètement perdu. Ma fille de 9 mois que j'endors au sein en cododo ( Ne prend pas la tétine ni de biberon ). Des que je la pose , très souvent elle redemande le sein. J'ai prit l'habitude de la rendormir allongée. Le problème, c'est qu'elle ne connait pas le lit a barreau ( j'ai essayé lit au sol , mais elle se met debout à tout va 😑 donc ça peut-être dangereux ) mais le plus gros c'est les nombreux réveils qui vont du coucher au petit matin , même parfois le sein ne suffit plus... Je n'ai plus de soirée et même pendant ses siestes , je suis très souvent à coté. Je ne sais pas par où commencer , lui apprendre un endormissement sans le sein... lui apprendre à dormir dans un lit à barreau/parapluie. Commencer par le dodo du soir ou les siestes . JE SUIS PERDU et malheureusement l'affaire du dodo c'est maman ( papa sportif avec des entraînements )
top of page
bottom of page
Merci de ton retour. Pour le moment on est encore en cododo, donc on va tester déjà la nuit dans sa chambre... Oui on se tient au courant. Pour mon doudou aussi le sein est essentiel. Merci à toi.