Bonjour à toutes,Voilà mon bébé a 3 mois passé il ne finit plus ses biberons il laisse entre 30 et 60 ml. Avant ça il avait pourtant bonne appétit. Est ce que c’est déjà arrivé à l’une d’entre vous merci par avance.
Ici ça a été pareil pendant un peu plus dune semaine Bébé qui mangeait 4x240 ne buvait parfois plus que 120 et rejetait le bib en pleurant Au final on la laissait faire comme il voulait et maintenant il est repassé à 4x240Je pense qu'ils ont simplement des périodes où ils ont plus ou moins faim Et peut être que des petites colique le dérange ? Un bébé ne se laissera jamais mourir de faim et tant que ton loulou prend du poids et te semble en bonne santé pas d'inquiétude ;)
Ici ça a été pareil pendant un peu plus dune semaine Bébé qui mangeait 4x240 ne buvait parfois plus que 120 et rejetait le bib en pleurant Au final on la laissait faire comme il voulait et maintenant il est repassé à 4x240 Je pense qu'ils ont simplement des périodes où ils ont plus ou moins faim Et peut être que des petites colique le dérange ? Un bébé ne se laissera jamais mourir de faim et tant que ton loulou prend du poids et te semble en bonne santé pas d'inquiétude ;)