Holà les mamas ! Cette semaine on aborde le thème de la propreté. Je viens de publier mon article sur le sujet, n’hésitez pas a venir échanger après lecture 😉Bon lundi et bonne semaine à toutes 😉
Coucou 😁Je dirais que c’est toi qui voit comment tu sent la chose avec lui oui ça peut faire beaucoup attend 1 ou 2 semaines et tente ... mais à 18mois on est large cela dis si ton fils est prêt ne le freine pas ça serait dommage et ça serait l’infantiliser aussi ... au pire fait un test en douceur à un moment où tu es totalement dispo pur ça aussi et lui aussi et si il est réceptif banco on fonce sinon on attend encore peu rien ne presse ;)
D'accord, j'avoue que là je pense que je ne sais pas si j'y arriverai avec son frère qui arrive dans 2 mois au plus. Je vais essayer éventuellement, mais il est vrai comme tu dis qu'il aime faire le grand et nous nous en sommes déjà mordu les doigts de l'avoit restreint par le passé. Merci!!!
Coucou 😁Je dirais que c’est toi qui voit comment tu sent la chose avec lui oui ça peut faire beaucoup attend 1 ou 2 semaines et tente ... mais à 18mois on est large cela dis si ton fils est prêt ne le freine pas ça serait dommage et ça serait l’infantiliser aussi ... au pire fait un test en douceur à un moment où tu es totalement dispo pur ça aussi et lui aussi et si il est réceptif banco on fonce sinon on attend encore peu rien ne presse ;)