Bonjour à toutes Depuis quelques jours mon bébé de 5 mois a des difficultés à faire ses rots directement après les biberons. Il en fais un ou deux d’office mais très souvent j’ai remarqué qu’après l’avoir endormi et couché sur le dos il se réveille en hurlant et lorsque je le prend dans les bras un ou plusieurs rots sortent parfois 1h30 voir 2h après le biberon. J’ai tenté de le mettre à la verticale dans mes bras ou sur moi après avoir bu lui tapoter le dos le mettre sur le dos sur le ventre il y a bien quelques rots qui sortent mais pas tous alors que je prends le temps avant de le coucher. Parfois cela le gêne à tel point qu’il se frotte le nez contre moi pour essayer de le faire sortir . Je pensais qu’avec la diversification que l’on a commencé ça irais mieux mais pas du tout . Je ne sais pas quoi faire car cela perturbe énormément ses siestes et ses nuits . Si quelqu’un a eu le même soucis avec son bébé et à des conseils je suis preneuse ! Bonne journée
top of page
bottom of page
C’est parfait alors y a rien de plus a faire du coup si ce n’est être patient... ;)