Bebe né avec atresie de l'œsophage et préma de 33sa... depuis sa naissance il ne sendort que dans les bras ou le soir au sein. Si on le pose il hurle... il a 9 mois ajd et n'a jamais fait ses nuits. Si durant une semaine. Ses siestes sont courtes 3 de 45 min la journée. Je ne sais pas comment ça se passerait si je travaillais car il pleure avec les autres ma mère a déjà essaye de le garder il était inconsolables oblige dallez le chercher. Est-ce que le fait d'être tout le temps avec moi peut lui porter préjudice et le rendre mal des qu'il ne me voit pas ? Cest ce que pense mon conjoint.. et du coup je peux difficilement le laisser alors c'est compliqué à gérer. Désolé du pavé mais je désespère un peu... moi je m'étais dit ça passera quand ça passera mais mon conjoint est en boucle la dessus. Sur le fait que c'est un bébé compliqué ect...
top of page
bottom of page
Vous avez beaucoup de recul sur la situation les filles et c’est chouette parce que vous savez comment faire finalement! Pour l’ass mat Elisa a raison... oui bébé pleur chez nounou pour demander qqch car c’est son moyen de communication et ainsi l’ass mat sait à quel besoins répondre elle apprend à le connaître comme ça aussi le reste du temps il ne pleur pas sinon c’est qu il y autre chose et dans ce cas nounou sait sinon a besoin de réconfort donc elle ne laisse pas non plus ou alors 5min tout à plus le temps de finir de s’occuper d’un autre enfant qui tout autant besoin de son attention...et pour le questionnement du papa j’ai eu la même chose perso concernant l’alimentation on a l’impression que les pb vont durer une éternité si on ne prend la décision brutale de changer et de prendre un virage à 90° en réalité non en grandissant l’es enfant changent d’eux mêmes... faut juste être patient et attendre qui ils soient prêt ;)