Bonjour à vous toutes. Vous m aviez bien aider la première fois. Bébé a 4 mois l alerternative que j ai trouvé pour entoumir bébé à été le transat sauf que maintenant bébé grandit et sa va de paire avec la prise de poids dans quelques temps le beaba up and down ne pourra plus accueillir bébé. Et la c est ma merde car il s endors uniquement et étant bercé dedans même la nuit je le transfert après dans son lit. J ai mis un berceuse mozart pour l aidé les bras mais sans succès et le laisser galerer je vais craqué je suis déjà à bout.. Alors toute aide me resserai utile et j aimerai bien prendre l aide avec l équipe d Audrey mais j ai pas les moyen même en plusieurs fois car en congés parental forcer car pas de crèche bref je dérape mais j ai besoin d aide... Merci mille fois à vous toute vous êtes formidable...
top of page
bottom of page
Avez-vous la possibilité de laisser vos enfants à un proche afin de prendre du temps pour vous seule ?! Même juste une heure pour déconnecter. En ce qui concerne la routine, la formation en ligne (moins onéreuse que l’accompagnement) pourrait peut-être vous aider ?