Bonsoir tout le monde , je vous explique mon expérience en espérant trouver des conseils et du réconfort auprès de vous. Mon bébé a 6 mois , c’est toujours endormi Soite seule ( sans pleure ) soite au bras me suis toujours adapté au besoin de mon bébé d’amour.
Il y’a 10 jours de cela il a attrapé une méchante bronchite donc à été beaucoup au bras durant qlq jours. Mon problème est le suivant :
Depuis il ne veut dormir que dans les bras , il dort d’un sommeil profond dans mes bras ( ronflements et tout) et dès que je le pose dans son lit il hurle !
J’ai tout essayer d’attendre 30 min 2h 4h avant de le poser mais rien n’y fait il se réveille en pleur à la seconde où je le pose.
Je suis à bout je n’en peut plus. Quoi faire ?
Laisser pleurer mon bébé Impossible ! qui est déjà passé par la ? Aidez moi
Je suis perdu pour l’instant . Je remet tout en question et ai l’impression d’être une mauvaise maman.
Merci de m’avoir lu.
top of page
Pour voir cela fonctionner, rendez-vous sur votre site en ligne.
Modifié : 01 déc. 2019
Bébé se réveille dès qu’on le pose dans son lit.
Bébé se réveille dès qu’on le pose dans son lit.
3 commentaires
J'aime
3 commentaires
bottom of page
Bonjour, Peut être qu'il faudrait profiter de la sieste pour lui réapprendre à s'endormir seul? Une ou deux siestes dans la journée où vous lui direz "tu vas dormir comme un grand aujourd'hui mais maman reste à côté de toi". Il faut choisir le moment opportun bien sûr et guetter les signes de fatigue. Il va pleurer c'est sûr mais pas tout le temps si vous restez à côté de lui. Parlez fort lorsqu'il pleure pour qu'il entende votre voix et s'apaise. Vous pouvez le bercer avec votre main sur les hanches ou son torse ou sous les fesses. Lorsqu'il ne pleure plus reprenez une chanson douce mais ne chantez pas lorsqu'il pleure. N'insistez pas après 15 min de pleurs et prenez le dans vos bras. Vous recommencerez la fois suivante, lorsqu'il sera prêt. Bonne chance