Besoin de votre aide. J’ai mon fils de 13 mois qui depuis bien plus de 2 semaines se réveille au moins une fois la nuit. Alors il y a des paramètres que je vais vous donner car je ne sais pas exactement à quoi cela pourrait être dû. 🙁 Avant tout je l’ai habitué à dormir très tôt à s’endormir seul, donc câlins avant bien surs, tu vas faire un gros dodo, à demain tout le blabla. Berceuse et au bout de 5 mn voir plus il est dans les bras de Morphée. Donc les paramètres: je suis enceinte de 8 mois du deuxième (bien sûr je lui montre mon ventre de temps disant qu’il y a sa sœur) Il a eu ses 2 dents du bas vers ses 11 mois, actuellement il mort beaucoup donc je pense que celles du haut arrivent. Mes parents sont venus du Portugal m’aider pour gérer le petit car je ne peux plus porter (utérus contractil obligé) donc cohabitation passe de 3 à 5. Puis vous connaissez les grands parents de vrai pot de col lol Et dernièrement depuis une semaine il a un rhume des hanches le pauvre. Par conséquent il a toujours fait ses nuits, cela pu arriver qu’à 5 où 6h du matin il chouine mais on m’était la musique et se rendormait au bout de 15 mn alors que la niente 😑😑 Désolée du grand pavés mais c’est pour que vous ayez tous les éléments. Merci pour votre aide 😊
top of page
bottom of page
Bonsoir, j’en suis que à mon premier bébé mais je pense que ton fils a peur que le nouveau bébé le remplace... si tu ne l’as pas déjà fait c’est de lui dire que ton cœur va devenir plus grand pour aimer tes deux enfants, que c’est lui qui t’a fait le plus beau des cadeaux : il a fait de toi une maman. Après effectivement le reste n’aide pas... les dents et son rhume de hanche... il doit pas être confortable. Je vois que à part lui montrer votre présence à tout moment le rassurer au Max. Voilà je sais pas si j’aurais été utile mais au moins tu as une petite aide