Bonjour Mon fils a 2 ans et 11 mois . Jusqu’à ses 2 ans et demi nous n’avions absolument aucun problème pour l’endormir . Puis nous avons déménagé ...au début 0 problème . Ensuite nous avons décidé avec lui d’enlever les barreaux de son lit ...ok pendant 2 jours puis la il n’a plus voulu de sa chambre . Rejet totale . Il avait soi disant peur . Pendant 1 mois quasiment il a dormi dans son lit parapluie dans notre chambre. J’ai vendu son berceau et ne lui ai acheté un lit de grand . Et malgré l’enthousiasme de mon fils pdt 1/2 jours ... ce fut la cata encore . Impossible de s’endormir seul. Je suis obligée de rester avec lui. Ça dure depuis mai . Je suis exténuée .... je mets entre 1h à 2h pour l’endormir. Il ne veut que moi. Il fait tout pour retarder le dodo. Pourtant il adore son lit cabane. Il y fait de gros gros dodos . Mais je suis exténuée et fatiguée . Nous n’avons plus de soirée avec mon mari . Le peu de fois où je dors dans mon lit avec mon fils ...il s’endort en 15 min . Mais je en peux pas dormir avec lui tous les soirs . Je suis perdue
top of page
bottom of page
Ah oui c est clair.donc si ça fonctionne avec le papa pourquoi ne pas poursuivre pendant quelques temps ainsi...?