Bonjour, Mon petit bout de 15 mois a eu une intervention chirurgicale sous anesthésie générale il y a 3 semaines et depuis l’endormissement est devenu un véritable cauchemar alors qu’au départ on avait une routine dodo qui fonctionnait bien : je le posais dans son lit et il était parti pour sa nuit. Là j’ai l’impression qu’il a peur il hurle littéralement, il refuse son père et ne veut que maman. il s’endort sur moi une fois calmé ce qui peut prendre bien 1h30 et j’ai du mal à le poser ensuite dans son lit. J’ai la sensation qu’il revit un peu l’anesthésie et qu’il appréhende cette phase de sommeil (c’est valable pour les siestes également). Est-ce-que des mamans ont eu le même « souci » que moi? Qu’est ce que vous avez mis en place pour retrouver un endormissement Serein ? Je vous remercie pour votre aide !!
top of page
bottom of page
Coucou! Mon fils l’a vécu à 10mois. A l’époque je ne connaissais pas Audrey et son programme. Je n’ai pas lutté, on est reparti en cododo quon avait arrêté à ses 6mois. Et du jour au lendemain à 20mois il a voulu dormir seul...
bon courage à toi!